Cinq joueurs de Premier League qui l’ont brisé pendant la trêve internationale

de la 1

La trêve internationale de septembre a permis les derniers préparatifs de la Coupe du monde de cet hiver au Qatar, alors que les stars de la Premier League voyageaient de très loin pour représenter leurs pays respectifs.

Avec des stars de la Ligue des Nations et des actions amicales à travers le monde, nous avons sélectionné les joueurs de Premier League qui ont fait la plus grande impression.

Voici six joueurs qui l’ont brisé pendant la trêve internationale :

Diogo Dalot

Les progrès de Diogo Dalot cette saison ont été un coup de pouce majeur pour Manchester United, l’arrière latéral étant devenu une figure centrale sous Erik ten Hag.

Dalot a été soutenu pour un avenir énorme lorsque Jose Mourinho l’a signé pour les Red Devils il y a quatre ans, mais une carrière de haut en bas avec le club à ce jour semble maintenant fermement sur la bonne voie.

Après une série de performances impressionnantes en Premier League cette saison, Dalot a souligné sa confiance et sa classe croissantes avec une brillante performance alors que le Portugal battait la République tchèque.

Dalot a marqué deux fois dans une victoire 4-0 pour les Portugais, ses premiers buts internationaux. Après s’être tourné de près pour son premier match, il a montré sa confiance croissante avec une brillante finition de flexion – sur son côté gauche le plus faible – de l’extérieur de la zone.

L’arrière droit a maraudé dans les zones avancées toute la soirée et un nouveau contrat à Old Trafford serait une priorité pour le club.

Aleksandar Mitrovic

Aleksandar Mitrovic a été en pleine forme pour Fulham cette saison, les buts de l’attaquant ayant propulsé les Cottagers à la sixième place de la Premier League.

Des doutes ont entouré Mitrovic après son retour en Premier League cette saison, après une campagne décevante au plus haut niveau la dernière fois.

Il n’y a pas de tels doutes en Serbie cependant, avec Mitrovic étendant son record de meilleur buteur de tous les temps du pays pour renvoyer l’équipe de Dragan Stojković à la promotion de la Ligue des Nations.

Le joueur de 28 ans a réussi un superbe triplé alors que la Serbie battait la Suède 4-1. Ce fut une performance qui a montré le meilleur d’un attaquant débordant de confiance, puisqu’il a remporté 5/7 duels aériens et marqué avec trois de ses quatre tirs cadrés.

Mitrovic était à nouveau dans le mille alors que la Serbie battait la Norvège 2-0 pour être promu au premier rang de la Ligue des Nations, ajoutant au premier but de Dusan Vlahovic avec son 50e but international.

Mitrovic a atteint le demi-siècle en seulement 76 apparitions, bien plus vite que Cristiano Ronaldo (114) ou Lionel Messi (107) dans le football international. Il compte désormais 48 buts lors de ses 58 dernières apparitions internationales pour la Serbie, un retour phénoménal pour un footballeur abordant la Coupe du monde dans la plus belle forme de sa carrière.

Christian Erikson

Christian Eriksen ronronne actuellement et a transféré sa forme de club sur la scène internationale cette semaine. Après un début difficile après son transfert gratuit à Manchester United cet été, le milieu de terrain a été un rouage crucial dans l’équipe d’amélioration d’Erik ten Hag à Old Trafford.

Eriksen a impressionné malgré la défaite face à la Croatie lors du premier match de la pause du Danemark, au cours duquel il a marqué un but spectaculaire à distance pour marquer son 39e but international et se classer cinquième parmi les meilleurs buteurs de tous les temps de son pays.

Le milieu de terrain a suivi cette performance avec une clinique de jeu alors que le Danemark battait la France.

Contre les Bleus, il a été superbe, le meilleur joueur sur le terrain contre les champions du monde en titre et l’un des favoris pour le succès au Qatar. Ses huit occasions créées n’étaient qu’une de moins que l’ensemble de l’équipe de France, alors qu’il s’agissait de la plus enregistrée par un joueur de la Ligue des Nations 2022/23.

« Que dire de Christian qui n’ait déjà été dit ? C’est un joueur et un coéquipier de classe mondiale », a déclaré son coéquipier danois Kasper Schmeichel sur Eriksen dans une interview avec Pointeslame.

« Je risquerai toujours d’affirmer que si vous retirez Eriksen de l’équipe – quel que soit le niveau – vous pourrez le ressentir. C’est l’homme qui fait tout fonctionner. Il voit des choses que peu d’autres voient. Juste un footballeur de haut niveau.

Manuel Akanji

Manuel Akanji a fait une impression immédiate à Manchester City, l’ajout surprise de la date limite ayant fourni à Pep Guardiola un mal de tête de sélection bienvenu.

Akanji a impressionné lors de ses premières apparitions pour les champions de Premier League, dont le contrat de 15 millions de livres sterling pour le défenseur central ressemble déjà à une affaire astucieuse.

Le joueur de 27 ans a brillé lors de la victoire 2-1 de la Suisse contre l’Espagne dans la Ligue des Nations, alors que les Suisses ont surpris les vainqueurs du groupe. Akanji était au centre d’une équipe suisse qui a infligé la première défaite à domicile de l’Espagne en 22 matches toutes compétitions confondues, alors qu’il ne s’agissait que de la deuxième défaite de La Roja à domicile depuis 2003.

L’arrière central a ouvert le score avec son premier but international, avant de fournir la passe décisive à Breel Embolo pour marquer le deuxième but de la Suisse quelques minutes après le égaliseur de Jordi Alba pour l’Espagne. Cependant, un carton jaune a exclu le défenseur du deuxième match de la Suisse, une victoire 2-1 contre la République tchèque.

Luis Sinisterra

Luis Sinisterra commence à trouver ses marques en Premier League après un déménagement estival à Leeds, après avoir entamé la trêve internationale après des buts consécutifs contre Everton et Brentford.

Le Colombien a poursuivi cette forme de buteur avec l’équipe nationale, alors qu’il sortait du banc pour marquer deux fois lors de la victoire 3-2 de son pays contre le Mexique.

La Colombie menait 2-0 à la pause avant que l’introduction de Sinisterra ne transforme le match, l’ailier ne prenant que sept minutes pour ramener les équipes au niveau.

Son premier est venu avec une tête de balle après avoir rencontré le coup de pied de coin de Juan Cuadrado, avant de balayer un second dans le coin le plus éloigné après une réduction intelligente à l’intérieur de la surface.

Sinisterra a produit 23 buts et 14 passes décisives en 49 apparitions pour Feyenoord la saison dernière et Leeds espère que sa tache violette actuelle pourra durer sur une longue période à Elland Road.

Lire – Classement des joueurs de la Premier League anglaise pour créer le plus d’occasions cette saison

Lire aussi – Cinq agents libres 2023 qui susciteront l’intérêt de la Premier League

Abonnez-vous à nos canaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Vous aimerez aussi:

Captain Tsubasa, Tome 10,Le livre .

Get Love,(la couverture) .

Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre XXII,(la couverture) .

Une Visite aux hôpitaux de Londres,Le livre . Ouvrage de référence.