Chelsea a manifesté son intérêt pour le milieu de terrain de Southampton Romeo Lavia lors du mercato estival. Malgré le rejet de leur offre initiale, les Blues restent déterminés et prévoient de soumettre une nouvelle offre la semaine prochaine, qui serait d’environ 25 millions de livres sterling.
Liverpool surveille également de près les progrès de Lavia, intensifiant encore la compétition pour sa signature.
Lavia, 18 ans, s’est établi à l’académie des jeunes de Southampton. Ses performances exceptionnelles ont attiré l’attention de plusieurs grands clubs anglais, Chelsea menant la course pour s’assurer ses services. Les Bleus considèrent Lavia comme un joueur avec un énorme potentiel et un investissement précieux à long terme pour leur milieu de terrain.
Bien que leur première offre ait été refusée, Chelsea reste résolue dans sa poursuite de Lavia. Ils se sont engagés à faire une offre améliorée qui s’aligne sur l’évaluation du joueur par Southampton. Les négociations entre les deux clubs devraient reprendre bientôt alors que Chelsea cherche à finaliser l’accord.
Cependant, Chelsea fait face à une forte concurrence de Liverpool, qui observe de près le développement de Lavia, ajoutant une couche supplémentaire d’excitation à la saga des transferts alors que les deux clubs se disputent ses services.
Le potentiel de Lavia a attiré l’attention des meilleurs managers et dépisteurs du football anglais. Ses performances impressionnantes au milieu de terrain démontrent une combinaison de compétences techniques, de vision et de sang-froid qui dépasse son âge. Le jeune milieu de terrain possède d’excellentes capacités de passe, une compréhension approfondie du jeu et la capacité de contrôler le tempo au milieu de terrain.
Lecture:
Blue Lock, Tome 7,A voir et à lire. .
La Morale des sports/16,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Le football nuit gravement au couple,Clicker Ici .
Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre X,Le livre .