Brentford ramène un prêteur de l’EFL pour évaluer la blessure

Daniel Oyegoke, prêté à Bradford City, est actuellement en cours d’évaluation au club parent de Brentford, comme détaillé dans un rapport du Yorkshire Post.

Bradford City s’est précipité pour recruter le défenseur à titre temporaire cet été.

<!–

–>
<![CDATA[
@media only screen and (max-width: 42em)
#videoAd min-height: 393px !important; #snack_dex16, #snack_mex9 max-height: 50px !important; max-width: 320px !important; @media only screen and (min-width: 42em)
#videoAd min-height: 517px !important; #belowVideoAd min-height: 50px !important; ]]>

Oyegoke, 20 ans, a depuis fait 16 apparitions toutes compétitions confondues pour l’équipe de Ligue 2 toutes compétitions confondues, dont 13 en championnat.

Dans cette dernière mise à jour concernant sa situation par le Yorkshire Post, il a subi une blessure à l’épaule et fait face à une période d’absence avec un potentiel chirurgical nécessaire.

<!–

–>
<![CDATA[
@media only screen and (max-width: 42em) .snackSticky position: -webkit-sticky; position: sticky; top: 60px; .snackStickyParent /* min-height: 600px !important; */ ]]>

Coup dur pour le prêt de Bradford City

La blessure d’Oyegoke est un coup dur pour Bradford et ils espèrent qu’il pourra revenir sur le terrain le plus rapidement possible.

Il a été amené à Valley Parade lors de la dernière fenêtre de transfert pour renforcer leur département défensif sous la direction de l’ancien patron Mark Hughes et il a jusqu’à présent profité de beaucoup de temps de jeu dans le Yorkshire.

L’arrière latéral est maintenant temporairement de retour avec Brentford alors qu’ils cherchent à l’aider dans ses prochaines étapes sur le chemin de la guérison.

Oyegoke a passé par les académies de Barnet et d’Arsenal avant de rejoindre les Bees en 2021.

L’international junior anglais est depuis un habitué de l’équipe B du club londonien. Cependant, il n’a pas encore fait une apparition en équipe première pour l’équipe de Thomas Frank en raison de l’abondance d’options seniors dont ils disposent à son poste au Gtech Community Stadium.

Brentford l’a laissé partir en prêt à MK Dons lors de la dernière campagne et il a eu un avant-goût du football de League One la saison dernière.

Oyegoke est ensuite retourné chez les Bees en janvier après avoir joué 18 fois avant d’être autorisé à rejoindre Bradford fin juin.

A lire:

Almanach olympique pour 1918/Texte entier,(la couverture) .

L’Entraide, un facteur de l’évolution/Texte entier,Clicker Ici .

Le guide du football pour les « gamers »,Le livre .

Photographie/Personnalités/R/Gérard Rancinan,Ouvrage .