Ciel Allemagne rapporte que le Bayer Leverkusen est entré dans la course pour le défenseur de Leeds United Robin Koch en raison du fait que le joueur de 26 ans a été autorisé à quitter le club gratuitement après la relégation.
Koch est considéré comme le successeur de Jonathan Tah qui semble de plus en plus susceptible de quitter le club cet été. Cependant, Leverkusen devra faire face à la concurrence de ses rivaux de Bundesliga, l’Eintracht Frankfurt, qui ont également déjà manifesté leur intérêt pour Koch alors qu’ils recherchent des remplaçants pour Evan Ndicka et Almamy Touré.
Un club de Premier League anonyme s’intéresse également à Koch et mène la course à la signature du défenseur. Koch n’a pas encore pris de décision sur son avenir.
Koch a rejoint Leeds en 2020 en provenance du SC Freiburg pour 13 millions d’euros. Le défenseur est passé par l’académie de l’Eintracht Trèves avant de déménager à Kaiserslautern puis finalement à Fribourg.
Au cours de ses trois années à Leeds, le joueur de 26 ans a joué 77 fois, après une solide première saison, le club a lutté contre la relégation pendant deux ans et n’a pas réussi à rester en place la deuxième fois.
GGFN | Jack Menan
Bibliographie :
Almanach olympique pour 1919/06,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Foot 2 rue, tome 11 : Stars d’un match (Roman),(la couverture) .
Mai Ball ! Tome 6,(la couverture) .
Retour au collège, le pire endroit du monde !,(la couverture) .