Arsenal pourrait envoyer la signature d’été en prêt en janvier

arsenal pourrait envoyer la signature dete en pret en janvier

Arsenal peut s’assurer qu’ils entrent dans la pause de la Coupe du monde en tant que leaders de la Premier League en battant les Wolves à Molineux samedi.

L’équipe de Mikel Arteta a été dans une forme exceptionnelle jusqu’à présent cette saison, remportant 11 de ses 13 matchs de championnat jusqu’à présent et ne perdant qu’une seule fois.

Ils ont actuellement deux points d’avance sur les champions en titre de Manchester City, qui affronteront Brentford lors du coup d’envoi de samedi.

La forme sensationnelle des Gunners est le résultat de performances individuelles impressionnantes de toute l’équipe, avec Granit Xhaka, Bukayo Saka et Gabriel Jesus particulièrement impressionnants.

Un joueur qui a eu du mal jusqu’à présent, cependant, est Marquinhos.

Le Brésilien a été signé de Sao Paulo au cours de l’été pour un montant de 3 millions de livres sterling, mais il n’a jusqu’à présent joué qu’une seule minute de football en Premier League pendant son séjour en Angleterre.

Marquinhos, 19 ans, a commencé deux des matchs d’Arsenal en Ligue Europa jusqu’à présent, marquant et aidant lors de ses débuts contre le FC Zurich, mais sa seule apparition en championnat a eu lieu en tant que remplaçant à la 89e minute contre Brentford en septembre.

Arsenal-pourrait-envoyer-la-signature-dete-en-pret-en-janvier

Marquinhos pourrait être prêté si Arsenal peut obtenir des renforts offensifs

Dans cet esprit, il semble qu’Arteta envisage de laisser l’ailier partir en prêt en janvier.

Comme le rapporte The Evening Standard, le jeune pourrait être autorisé à partir pendant la fenêtre à venir, Arteta envisageant également des signatures supplémentaires.

Le rapport affirme que les Gunners restent intéressés par Mykhaylo Mudryk et Facundo Torres alors qu’ils cherchent à renforcer leurs options d’attaque avant la seconde moitié de la saison.

Il est peu probable qu’ils laissent Marquinhos partir s’ils ne peuvent pas trouver un remplaçant, avec un calendrier chargé à l’horizon une fois la pause de la Coupe du monde terminée.

Il est également suggéré qu’Arsenal ait envisagé d’envoyer le joueur directement en prêt lors de son arrivée à Londres, mais ils ont finalement décidé qu’il serait avantageux pour lui de participer aux phases de groupes de la Ligue Europa.

Cependant, ils peuvent maintenant choisir de le prêter pour tenter d’assurer un football régulier en équipe première.

Ce propos répond à vos investigations vous adorerez tout autant ces ouvrages:

De la tête aux pieds,Le livre .

Football Football – Saison 2,A voir et à lire. .

Les 100 histoires de la coupe du monde de football,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XI,Clicker Ici .