Argentine 2023 : Les Flying Eagles commencent les entraînements et attendent avec impatience le test en Colombie

L’entraîneur-chef Isah Ladan Bosso et ses assistants ont entraîné lundi soir les jeunes nigérians U20, les Flying Eagles, lors de leur première séance d’entraînement depuis leur arrivée dans la capitale argentine, Buenos Aires, dimanche.

La séance qui s’est déroulée au Howard Johnson Hotel & Resorts de l’équipe a duré 90 minutes et s’est concentrée sur la récupération après le long voyage du Nigeria à la nation sud-américaine en passant par la Turquie.

L’équipe a eu une autre séance d’entraînement mardi, alors que l’attention se tourne progressivement vers un match amical contre l’équipe U20 de Colombie qui est prévu au stade Tristan Suarez de Buenos Aires le mardi 16 mai à 16 heures, heure de l’Argentine (20 heures, heure du Nigeria).

La Colombie, qui joue dans le Groupe C de la Coupe du Monde U20 de la FIFA aux côtés des champions d’Afrique du Sénégal, du Japon et d’Israël, cherchera l’occasion d’avoir une idée de ce à quoi s’attendre face aux Cub Lions de la Teranga lorsque les deux équipes s’affronteront à La Plata samedi. , 27 mai.

Incidemment, le Nigeria utilisera également le match amical avec la Colombie pour avoir une idée de ce à quoi s’attendre lorsqu’ils affronteront une autre équipe sud-américaine, le Brésil également à La Plata le même jour, le 27 mai. En fait, le match Nigéria/Brésil se déroule juste avant le choc Sénégal/Colombie dans la même enceinte.

Bosso et wards s’envoleront de Buenos Aires à Mendoza – lieu des deux premiers matches du Nigeria contre la République dominicaine et l’Italie – le mercredi 17 mai.

Publications sur le même objet:

Captain Tsubasa, Tome 35,Le livre .

L’Éducation anglaise en France/Chapitre II,Ouvrage .

Le formateur et l’entraîneur de football dans un club amateur,Le livre .

Trente ans de vie française/III(1). – Le Bergsonisme /Livre III – La Logique de l’Illusion,Le livre .