3 joueurs attaquants que QPR pourrait cibler de manière réaliste avant janvier

3 joueurs attaquants que qpr pourrait cibler de maniere realiste avant janvier

QPR occupe actuellement la 6e place du classement du championnat, avec des attentes élevées pour le reste de la saison.

Michael Beale a placé la barre très haut à ses débuts à la tête de QPR. Il a donné un nouveau souffle au club lors de son premier semestre au club, les R occupant actuellement une place de barrage.

Il reste encore un long chemin à parcourir, et beaucoup se demandent si QPR a une source de buts suffisamment cohérente de son côté, Lyndon Dykes n’ayant marqué qu’une seule fois en 10 matches de championnat cette saison.

Alors que la fenêtre de transfert de janvier approche à grands pas, nous examinons trois joueurs attaquants que QPR pourrait cibler de manière réaliste au cours de la nouvelle année…

Cameron Archer

Archer était fortement lié à un passage au championnat le mois dernier. QPR était l’une des équipes intéressées par ses services, mais il est resté à Villa Park où il n’a joué que deux fois en Premier League cette saison.

Steven Gerrard pense peut-être qu’il aurait dû approuver un accord de prêt pour Archer, qui a brillé en prêt avec Preston North End la dernière fois, et il pourrait envisager un prêt en janvier étant donné le manque d’implication d’Archer.

Villa voit Tim Iroegbunam briller en prêt avec QPR et ils savent donc que sous la surveillance de Beale, leur joueur se développera.

Lyle Taylor

3-joueurs-attaquants-que-QPR-pourrait-cibler-de-maniere-realiste

L’attaquant de Montserrat est actuellement exilé à Nottingham Forest. Il n’a pas encore fait une seule apparition dans une compétition cette saison et il semble qu’il pourrait être quelqu’un que le club cherchera à faire évoluer à un moment donné.

Il a déjà fait ses preuves dans la Ligue de football, après avoir impressionné en prêt avec Birmingham City dans la seconde moitié de la saison dernière où il a marqué cinq buts en 14 matches de championnat.

Taylor est un style d’attaquant similaire à Dykes en ce sens qu’il s’agit d’un attaquant physique de type homme cible, il pourrait donc être une bonne option viable pour QPR en janvier.

Aaron Collins

L’attaquant des Bristol Rovers Aaron Collins a marqué 16 buts en Ligue 2 la saison dernière, et il a très bien commencé sa vie en Ligue 1 cette saison après avoir marqué six buts sur 10.

Il était lié à un déménagement à Pompée plus tôt dans l’année. Mais il reste aux Bristol Rovers qui peinent un peu en League One.

Collins pourrait bien être quelqu’un qui culmine en janvier, surtout s’il peut continuer sa forme de score, et il pourrait encore être un pied parfait pour QPR.

C’est un attaquant qui peut opérer dans un certain nombre de rôles offensifs compte tenu de son rythme et de son agilité, et son record de créativité (trois passes décisives en Ligue 1 cette saison) pourrait bien être quelque chose qui attire également Beale.

Publications:

Au cœur du football,Le livre .

Foot 2 rue, tome 28 : La Coupe du Monde (Roman),Le livre . Ouvrage de référence.

Néerlandais/Dans le secondaire/les hobbys/parler des hobbys/quiz2,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Victoire à l’italienne,(la couverture) .